Qui Suis-Je ?

« Très tôt, mon goût pour les soins aux autres et la transmission m’ont conduite à exercer les métiers d’infirmière puis de professeur des écoles.

De nombreux voyages à travers le monde, une soif de connaissances et de vérité m’ont amenée à suivre diverses formations qui sont venues compléter mes recherches dans le développement personnel, la santé et la spiritualité…

Aujourd’hui reconvertie en soigneuse holistique, j’associe soins et éducation à la santé à l’aide de divers outils tels que  l’alimentation vivante, les techniques de libération émotionnelle, les soins énergétiques, la méditation, la reprogrammation cellulaire… et bien d’autres choses encore qui me permettent de m’adapter au mieux aux besoins de chacun afin de les accompagner vers une santé sur tous les plans : physique, psycho-émotionnelle et mentale.

Pour les soins holistiques, je me connecte directement à votre âme, et je teste sur ma liste des « 55 soins » ce dont vous avez besoin, selon vos priorités de l’instant, pour aller vers la libération de l’âme.

Les soins à distance ont la même efficacité qu’en présentiel, puisque tout est énergie (voir le dossier sur l’énergie) et que là où on met notre intention, l’énergie va.

Les différents stages me permettent de vous donner de nombreux outils et de vous accompagner plus profondément dans vos libérations.

Et bientôt, à partir de 2020, des voyages initiatiques pour aller sur les hauts lieux sacrés de la planète… « 

Nathalie Morand, Azurine