LES COMMUNIONS ESSENIENNES

Source : Les évangiles esséniens, E. Bordeaux Szeckely.

MISE EN PRATIQUE DES COMMUNIONS ESSÉNIENNES

Ange du SOLEIL, Saint messager de notre Mère terrestre, entre dans ma demeure et donne-moi le feu de Vie.

Ange de l’EAU, Saint messager de notre Mère terrestre, pénètre dans le sang de mes veines, lave mon corps dans ta pluie et donne-moi l’eau source de Vie.

Ange de l’AIR, Saint messager de notre Mère terrestre, viens à moi, tel l’hirondelle qui descend du ciel afin que je connaisse les secrets du vent et la musique des étoiles.

Ange de la TERRE, Saint messager de notre Mère terrestre, envoyé par le Seigneur afin que croissent les plantes, que le ventre de la femme soit fertile et qu’ainsi la Terre ne cesse jamais de résonner du rire des enfants.

Ange de la VIE, va vers les arbres à haute ramure, choisis l’un d’eux pour sa beauté, sa puissance et sa majesté et parle-lui : « salut à toi, arbre de vie, œuvre du créateur ». La source de Vie coulera alors en toi et ton frère l’arbre.

Ange de la JOIE, Saint messager de notre Mère terrestre, je te promets de chanter pour le Seigneur aussi longtemps que je vivrai, je louerai mon Dieu jusqu’à mon dernier souffle.

Ange qui nous unit à notre mère terrestre, la Mère terrestre et moi ne faisons qu’Un. Mes racines sont en elle et elle trouve ses joies en moi, conformément à la Sainte Loi.

Source : Les évangiles esséniens, E. Bordeaux Szeckely.