Coronavirus ou toute autre pandémie de peur…

13/03/2020 0 Par azurine

En ces temps de confusion et de pessimisme, sachez que toutes peurs génèrent un mouvement de basses fréquences vibratoires mondial.
Toutefois, chacun peut contribuer à maintenir l’équilibre : tout comme la merveilleuse chanson de John Lennon, Imagine, qui a inspirée des millions de personnes, nous pouvons inonder les réseaux sociaux de la planète et atteindre tous les coins du monde pour répandre la Paix, l’Amour et la Lumière.
Il existe un mouvement qui s’appelle «Boire de l’eau et nourrir La Paix».

Je rajoute quelques graines dans leur beau mouvement…
Comment ça marche?
L’idée de base est de se servir de la qualité de la mémoire de l’eau pour envoyer un message positif dans l’atmosphère. Puisque l’eau est partout, ce message se répandra partout, et pourra contrebalancer la peur et rétablir l’équilibre.

Concrètement : à chaque fois que vous buvez de l’eau ou que vous êtes en contact avec de l’eau (douche, bain, vaisselle…)… à tout moment, prononcez ces mots dans votre cœur, tel un mantra…
LE MONDE EST EN PAIX ET MOI AUSSI.
Vous pouvez y rajouter tout ce qui vous vient à l’esprit de positif et lumineux, d’amour, de confiance, de joie.
Sans aucun effort, nous serons des millions de personnes chaque heure, répétant ou mentalisant l’expression …
LE MONDE EST EN PAIX ET MOI AUSSI!
Nous formerons ainsi un courant à haute fréquence vibratoire en faveur de la Paix. Le pouvoir de l’intention sera multiplié à chaque fois que quelqu’un adhèrera au mouvement.
Selon les traditions orientales, aujourd’hui appuyées par les découvertes de la physique quantique, la répétition systématique de pensées, de musique, de mots ou de mantras, crée des moyens propices qui facilitent la réalisation d’objectifs mentalisés. Bref, la pensée est créatrice!

Répandons la paix, l’amour et la lumière.
Si ce message vous parle, partagez-le et merci d’aider le monde à vivre dans la paix et l’amour.
Les graines d’Azurine
✨❤🙏🏻❤✨